RMS Actualités - RMS rejoint la société SYSMA

RMS rejoint la société SYSMA, fournisseur de solutions en systèmes d'acquisition et de pilotage de bancs d'essais. Le rapprochement des sociétés RMS, «Get the best out of your measurements !» et SYSMA, «Une écoute à votre mesure», va permettre de proposer des solutions globales, depuis l'acquisition de mesures jusqu'au post-traitement d'une part, et depuis l'analyse des données d'environnement à la réalisation d'essais d'endurance personnalisés d'autre part.

   A propos de rms

La qualité d'expertise de RMS en traitement du signal, de l'image et des incertitudes permet de développer des solutions logicielles innovantes et opérationnelles pour les industriels, depuis l'analyse des mesures d'environnement (vibratoires, acoustiques, vidéos…) jusqu'à la spécification des essais de validation des produits.
 
Peuvent être citées à titre d'exemples :
- La détection automatique de mesures erronées (Qualisig) et les solutions spécialisées de post-traitement automatique de grandes masses de mesures
La mesure de déplacement vidéo (MVision)
La définition de profil de vie par classification de mesures d'environnement jusqu'à la spécification d'essais d'endurance personnalisés.
 
Depuis sa création en 1995, la société Aixoise a mis ses capacités d'expertise au service de références prestigieuses dans la plupart des secteurs industriels, parmi lesquelles : Airbus, Air Liquide, Areva, Babolat, CEA, CNES, DCNS, DGA, EDF, IFREMER, Keolis, MBDA, Michelin, Mirion Technologies, NTN SNR, OTIS, Proengin, PSA, Renault, RIO TINTO, Safran, Shom, SNCF, Total.
 
Pour plus d’information, visitez notre site internet .

A propos de sysma

Créée en 1986 et basée à Aix en Provence, la société SYSMA est spécialisée dans l'ingénierie des Systèmes d'acquisition et de pilotage de bancs d'essais. SYSMA assure la réalisation logicielle et matérielle, l'intégration de systèmes ainsi que la conduite de projets et fournitures de solutions clés en main.  Ses deux logiciels phares, WinATS, logiciel d'acquisition et de traitement et d'analyse et Marathon permettant le pilotage de banc d’essais, sont utilisables sans programmation.
 
Bientôt 30 ans que SYSMA met ses capacités au service des secteurs industriels dont notamment des entreprises telles que : Ford,  Delphi, Goodrich, Airbus Helicopters, Safran Turbomeca, Areva, CEA, EDF, SNCF, Renault, PSA Bosch, Jtekt, Valéo, Bombardier, Alstom.
 
 
Pour plus d’information, visitez notre site internet.

A PROPOS DE RMs - SYSMA 

Suite au rachat de RMS en Octobre 2015, le groupe RMS - SYSMA composé de 25 personnes dont 80% d'ingénieurs, proposera un savoir-faire qui permettra de couvrir la majorité des besoins des services mesures et essais, ce qui fait de ce nouvel ensemble un partenaire incontournable des industriels.

 
 
CONTACT  
 
SYSMA  - RMS
ZAC de la Robole
195 rue Auguste Comte  
13290 Aix en Provence 
 
Tél : 04 42 39 74 39


Retour Retour sommaire Suite